Massage douceur du monde - QI GONG, cours et ateliers

Martha - Conseils et massages bio énergétiques


Le 7 septembre sur Nantes (Butte Sainte Anne), 14 rue du Roi Baco – Bar à siestes. Immeuble Rouge
A 19H15

Inscription : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 0660936102 
Participation : 12 euros
Places limitées.

La physique quantique par ses paradigmes totalement novateurs, nous offre un nouveau regard sur la dynamique des émotions. Elle nous amène à positionner la dynamique émotionnelle comme vecteur majeur de changement.

Durant cette conférence du 7 septembre, je proposerai une façon novatrice d’intégrer nos émotions dans notre quotidien, à l’éclairage de la physique et des neurosciences.

Nous verrons notamment leur lien avec les ondes cérébrales que nous émettons, le fait qu’elles ont un double potentiel quantique de création, le stress comme facteur de transformation neurologique et donc d’être, le rôle qu’elles ont pour démultiplier notre potentiel de cohérence quantique, comment elles consolident nos connexions neurologiques et donc notre transformation, comment neutraliser leur côté inconfortable, mais aussi comment faire un lien entre notre préfrontal et notre cerveau limbique devient capital pour être en lien avec ceux qui nous entourent, comment la relation à travers nos émotions crée notre réalité chaque instant, comment nos émotions sont souvent fausses, comment elles créent notre temps au quotidien au sens quantique, comment nos mouvements neuro-corporels et postures ont un lien étroit avec nos émotions. Et encore bien d’autres sujets et questions auxquelles je répondrai ce soir là.

C'est ce que je partagerai avec vous, à Nantes, pour une révolution dans la psychothérapie et l'accompagnement. 

Stéphane DROUET, est psychopraticien, coach, et consultant, spécialisé en physique quantique et neurosciences. plus d'info sur le site ARQUANTIS 

Archive actus

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données